Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Livre sur Loulou Martin (officier 13e DBLE, 1er BEP en Indochine) paru chez IndoEditions

Aller en bas

Livre sur Loulou Martin (officier 13e DBLE, 1er BEP en Indochine) paru chez IndoEditions Empty Livre sur Loulou Martin (officier 13e DBLE, 1er BEP en Indochine) paru chez IndoEditions

Message  bunker Ven 22 Nov - 18:58

Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer la parution, chez Indo Editions, du livre que j'ai consacré au commandant Louis, dit "Loulou" Martin (principalement Résistance en Bretagne, 13e DBLE, 1er BEP en Indochine, 1er REP en Algérie) sous le titre "Louis Martin, 1924-2005, Parcours d'un seigneur".
https://www.indoeditions.com/objet/67/Louis+Martin
A cet égard, j'avais eu l'occasion, à de nombreuses reprises d'échanger sur le forum, puis par MP et autres, avec Jérome, dit" Bawouan" qui a pu me transmettre un certain nombre d'informations, puis m'a "fabriqué" une photo mettant en situation le parcours de cet officier par le biais d'insignes, matériels, tenue de combat, etc.. Qu'il en soit ici remercié... Bien entendu, ce cliché figure désormais dans l'encart photographies en fin d'ouvrage.
Bien cordialement

bunker

Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 76
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum