Les papiers de mon père
4 participants
Page 1 sur 1
Les papiers de mon père
Bonsoir,
depuis longtemps je voudrai rendre mémoire a mon père que j'ai trés peu connue, car mort en 1976, je n’avais que 10ans.
Je vais commencer par vous laisser quelque un de ces documents, et plus tard des photos de ces opération en Indochine.
il a fait partie du 6e BCCP et a effectué la campagne de juillet 49 a aout 51.
PS :je me demande même si ce n'est pas lui sur la photo du site.(en haut au centre avec les jumelles)
Re PS : Je reviendrai plus tard, car les doc en PDF ne passe pas (Citation a la croix de guerre et autre)
Bonsoir et a bientot
depuis longtemps je voudrai rendre mémoire a mon père que j'ai trés peu connue, car mort en 1976, je n’avais que 10ans.
Je vais commencer par vous laisser quelque un de ces documents, et plus tard des photos de ces opération en Indochine.
il a fait partie du 6e BCCP et a effectué la campagne de juillet 49 a aout 51.
PS :je me demande même si ce n'est pas lui sur la photo du site.(en haut au centre avec les jumelles)
Re PS : Je reviendrai plus tard, car les doc en PDF ne passe pas (Citation a la croix de guerre et autre)
Bonsoir et a bientot
Jean-Paul- Messages : 1
Re: Les papiers de mon père
Bonjour Jean.Paul
Vous n'avez pas mis de documents ?
Je ne vois rien
Claude
Vous n'avez pas mis de documents ?
Je ne vois rien
Claude
k750- Messages : 30
carnets de guerre
Bonjour
Mon père était para dans le 6e bccp entre 49 et 51. J'ai repris ces carnets et les ai fait imprimé. Peut être se sont ils rencontrés ?
cdt
Jack
Mon père était para dans le 6e bccp entre 49 et 51. J'ai repris ces carnets et les ai fait imprimé. Peut être se sont ils rencontrés ?
cdt
Jack
jackdep06- Messages : 3
jackdep06 a écrit:Bonjour
cdt
Jack
Bonjour Jack
Non ils n'ont pas dus se rencontrer car mon père c'est engager en 51 pour terminer en 54
k750- Messages : 30
6e BCCP
Bonjour Jean Paul
C'est bien par hasard que je tombe sur ce message.
Je termine un recueil sur le 6e BCCP après 6 années de recherches et compilation d'archives.
J'ai forcément quelque chose sur votre père !
Mais il faut me donner un peu plus de détail... (nom, si possible dans quel Groupe de Commando)...
Cordialement
Patrick
C'est bien par hasard que je tombe sur ce message.
Je termine un recueil sur le 6e BCCP après 6 années de recherches et compilation d'archives.
J'ai forcément quelque chose sur votre père !
Mais il faut me donner un peu plus de détail... (nom, si possible dans quel Groupe de Commando)...
Cordialement
Patrick
PatrickBLAIN- Messages : 19
Merci pour la photo. Effectivement mon père est le 3eme à partir de la droite en haut (avec des moustaches)
jackdep06- Messages : 3
Page 1 sur 1