reherche mon père
4 participants
Forum La Guerre d'Indochine :: Le front de la mémoire :: Aide aux recherches et démarches de mémoire
Page 1 sur 1
reherche mon père
je recherche mon père qui était légionnaire et para en Indochine.
merci.
merci.
Dominique- Messages : 3
Suite à mon message
je précise que mon père s'appelait maurice LECOURT qu'il est né le 28/11/1923 PARIS 11ème.
Il était para et légionaire en Indochine.
j'aimerai avoir des renseignements, des photos.
Merci
Il était para et légionaire en Indochine.
j'aimerai avoir des renseignements, des photos.
Merci
Dominique- Messages : 3
Re: reherche mon père
Bonjour Dominique,
Comme l'a demande mon adjoint Loic, je vous demanderais de bien vouloir passer par le bureau de recrutement pour vous présenter, c'est plus convivial et cela nous permet de mieux de connaitre entre membres.
De plus, pour pouvoir vous aider convenablement dans vos recherches, il faudrait nous faire part du plus d'informations dont vous disposez sur votre pere telles que les dates approximatives de son séjour en Indochine, est il mort au combat, etc. A partir de la nous pourrons vous aider correctement.
Pour le moment la seule info que l'on puisse vous donner, c'est que si il était légionnaire para en Indochine, il faisait soit parti du 1er BEP ou du 2ème BEP, les deux unités paras légions qui ont combattues en Extrême Orient.
Cordialement,
Antoine.
Comme l'a demande mon adjoint Loic, je vous demanderais de bien vouloir passer par le bureau de recrutement pour vous présenter, c'est plus convivial et cela nous permet de mieux de connaitre entre membres.
De plus, pour pouvoir vous aider convenablement dans vos recherches, il faudrait nous faire part du plus d'informations dont vous disposez sur votre pere telles que les dates approximatives de son séjour en Indochine, est il mort au combat, etc. A partir de la nous pourrons vous aider correctement.
Pour le moment la seule info que l'on puisse vous donner, c'est que si il était légionnaire para en Indochine, il faisait soit parti du 1er BEP ou du 2ème BEP, les deux unités paras légions qui ont combattues en Extrême Orient.
Cordialement,
Antoine.
Admin- Admin
Re: reherche mon père
Bonjour,
un simple clic google pour avoir un bon début de piste :
http://www.francaislibres.net/liste/fiche.php?index=80318
un simple clic google pour avoir un bon début de piste :
http://www.francaislibres.net/liste/fiche.php?index=80318
Lirelou- Messages : 259