Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Missing Father- Pere Perdu indichine

2 participants

Aller en bas

Missing Father- Pere Perdu indichine Empty Missing Father- Pere Perdu indichine

Message  un gamin de Paris Dim 24 Fév - 6:53

Dear friend
I am looking for my father which I believe went missing in indochina or is Dead between July 1946 and April 1947
I Believe my mother met my father around 14 July 1946
I was born in april 1947 at St Vincent de Paul, Denfert Rochereau, Paris 14th which was a Breton Hospital at the time as my mother come from the Bretagne and as I was mark as father unknown on my Birth Certificate, My mother told me that before I was born she try to marry my father via proxy with him in Indochine , but was pronounce missing in action, he was a doctor in the French Army I believe, she would not tell me anymore then this and her only living sister will not tell me more than that his surname was Andre, hoping someone can help me with this, as I live in Australia it hard to find out , below is a Google translatio in French
thank you
Yves Andre Maurice MICHELET
cher ami
Je cherche mon père qui, je crois a disparu en Indochine ou est morte entre Juillet 1946 et Avril 1947
Je crois que ma mère a rencontré mon père autour de 14 Juillet 1946
Je suis né en avril 1947 à St-Vincent de Paul, Denfert Rochereau, Paris 14e, qui était un hôpital breton à l'époque comme ma mère viennent de la Bretagne et comme j'étais marque en tant que père inconnu sur mon certificat de naissance, ma mère m'a dit que avant ma naissance, elle essayer de se marier mon père par procuration avec lui en Indochine, mais il a été porté disparu au combat prononcer, il était médecin dans l'armée française, je crois, elle ne m'a pas dit plus alors présent vivant et sa sœur ne sera pas dites-moi plus que son nom était André, espérant que quelqu'un peut m'aider avec ceci, que je vis en Australie du mal à trouver,
merci
Yves Andre Maurice MICHELET

un gamin de Paris

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missing Father- Pere Perdu indichine Empty Re: Missing Father- Pere Perdu indichine

Message  Lirelou Mer 6 Mar - 7:59

Bonjour,

Avec seulement le nom et le prénom cela va être dur de retrouver sa trace.
Les sites internets connus ne font à priori pas état d'un André MICHELET tué ou disparu en Indochine.

Etait-il réellement médecin ?
As tu une idée de son régiment ?
De sa date de naissance ?
De son lieu de naissance ?

Des photos en uniforme peut être ?
Lirelou
Lirelou

Messages : 259
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 57
Localisation : Sud 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum