Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1er RTA/2BM/8eme compagnie

2 participants

1er RTA/2BM/8eme compagnie Empty 1er RTA/2BM/8eme compagnie

Message  haroun Lun 14 Jan - 13:46

Bonjour,je cherche des photos du 1er rta/2/8e cie dans l'espoir de reconnaitre mon père Haroun Yahia sergent en Indochine,chef de groupe fv,il s'est distingué le 27 avril 51 et récompensé d'une citation signé par de Linares..merci

haroun

Revenir en haut Aller en bas

1er RTA/2BM/8eme compagnie Empty 1er RTA/2BM/6e cie

Message  L'Avaleur de Sabre Ven 23 Jan - 21:47

Bonjour,
Hélas pas de photos en ma possession. j 'en recherche aussi sur le 1er RTA/2BM/mais sur la 6e cie (années De Lattre).
Mon père était sergent à la 6e cie, chef de groupe F.V, distingué le 26 avril 51 avec citation à l'ordre de la division pour bravoure pendant l'attaque du village fortifié de AN CO (Tonkin) croix de guerre avec étoile d'argent. Signé Gonzales de Linares comme pour votre glorieux père.
Très heureux de vous connaître lors de ma première connexion sur ce forum !!! Cela est un bon présage pour la suite du recueil d'informations sur le passé glorieux de mon père hélas décédé en 1986 (nom de guerre de mon père: "l'avaleur de sabre" suite à une blessure reçue au visage par un coup de sabre)
Cordialement à vous. A vous lire peut être bientôt.
.
L'Avaleur de Sabre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Avaleur de Sabre
L'Avaleur de Sabre

Revenir en haut Aller en bas