Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cartes aériennes en couleur de Diên Biên Phû.

3 participants

Aller en bas

Cartes aériennes en couleur de Diên Biên Phû. Empty Cartes aériennes en couleur de Diên Biên Phû.

Message  Grog Dim 26 Avr - 16:08

Bonjour,

Je cherche désespérément les cartes aériennes en couleur prises à Diên Biên Phû le 7 mai1954.
En voici une visualisation sur Isabelle, je ne sais pas si cette image est issue d'un livre ou d'un média, je l'ai trouvée sur Facebook.
Quelqu'un a t-il des informations sur ces supports ? Merci.
Cartes aériennes en couleur de Diên Biên Phû. 94219914_10158415549096385_8483575795703349248_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=07e735&_nc_ohc=7ZE6OCZQhBgAX-ONIr_&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Grog

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cartes aériennes en couleur de Diên Biên Phû. Empty Re: Cartes aériennes en couleur de Diên Biên Phû.

Message  lr Dim 26 Avr - 19:12

bonjour

en couleur j'en connais pas beaucoup
elle aurait pas ete colorisee ?

lr study
lr
lr

Messages : 1507
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Cartes aériennes en couleur de Diên Biên Phû. Empty Re: Cartes aériennes en couleur de Diên Biên Phû.

Message  Kerzina Lun 27 Avr - 9:19

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que l'Armée de l'Air ait jamais utilisé des films couleur pour ses misions de reconnaissance, qu'elles soit tactiques ou stratégiques.

Cdt,
Philippe
Kerzina
Kerzina

Messages : 345
Date d'inscription : 12/09/2010

http://philippe.millour.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cartes aériennes en couleur de Diên Biên Phû. Empty Re: Cartes aériennes en couleur de Diên Biên Phû.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum