Cherche le "Concerto de l'adieur" (film de dien bien phu) ?
2 participants
Cherche le "Concerto de l'adieur" (film de dien bien phu) ?
Bonjour,
Je me suis trompé dans ma précédente question, je vous prie de m'en excuser :
En fait je cherche en mp3 ou autre le "Concerto de l'adieu", la musique du film de Choendorffer sur diên biên phû ... si jamais ... dans mon profil vous avez mon email
Merci encore, cordialement.
Joe.
Je me suis trompé dans ma précédente question, je vous prie de m'en excuser :
En fait je cherche en mp3 ou autre le "Concerto de l'adieu", la musique du film de Choendorffer sur diên biên phû ... si jamais ... dans mon profil vous avez mon email
Merci encore, cordialement.
Joe.
Re: Cherche le "Concerto de l'adieur" (film de dien bien phu) ?
Bonjour Ehjoe,
http://www.mediafire.com/?mzxojqmzifz
http://www.mediafire.com/?mzxojqmzifz
Ramuncho- Messages : 650
réponse à Ramuncho
Bonjour Ramuncho,
Ah je te remercie, formidable, c'est un peu faible, mais j'ai de quoi travailler ça ...
Tu mérites de passer sergent, mais tu n'auras plus le képi blanc, ah ?
Cordialement.
Joe.
Ah je te remercie, formidable, c'est un peu faible, mais j'ai de quoi travailler ça ...
Tu mérites de passer sergent, mais tu n'auras plus le képi blanc, ah ?
Cordialement.
Joe.
J'ai porté le képi noir également et j'en suis fier !!
Ah oui, mais avec le képi noir t'es identifié de moins loin, faut venir lire sur l'épaule "Legion Etrangère", alors qu'avec le képi blanc, ça se voit de loin, eh eh ...
J'ai entendu dire sans l'avoir constaté (Corté 2e REI 1976) que certains refusaient de passer sergent (au choix évidemment), pour la seule raison qu'ils n'avaient plus le képi blanc ?
Toutefois ce serait plus logique si tous ceux qui servent à la Légion avaient le képi blanc, il doit y avoir une histoire de réglement et de tradition que j'ignore là-dessous ...
Cordialement.
Joe.
J'ai entendu dire sans l'avoir constaté (Corté 2e REI 1976) que certains refusaient de passer sergent (au choix évidemment), pour la seule raison qu'ils n'avaient plus le képi blanc ?
Toutefois ce serait plus logique si tous ceux qui servent à la Légion avaient le képi blanc, il doit y avoir une histoire de réglement et de tradition que j'ignore là-dessous ...
Cordialement.
Joe.
Bonjour, en effet il y a des refus de grade pour conserver le Képi Blanc. J'ai un ami qui est sorti en 2000, avec le grade de Caporal-Chef et qui a refusé le grade de Sergent pour cette raison. Il s'était engagé pour le Képi Blanc, il tenait à le conserver. Ce lui fut accordé. Ramuncho
Bonjour,
Ah oui, accordé, sergent avec képi blanc, jamais vu, mais je n'ai pas tout vu !
Pär contre comment ils ont fait pour la déco (la représentation du grade sur le képi), ils l'ont fait faire sur commande ou il a conservé celui de caporal-chef (qui est déjà joli) ?
Cordialement.
Pär contre comment ils ont fait pour la déco (la représentation du grade sur le képi), ils l'ont fait faire sur commande ou il a conservé celui de caporal-chef (qui est déjà joli) ?
Cordialement.
ehjoe a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Non quand je dis "ce lui fut accordé", c'est son refus de passé Sergent. Il n'y a pas de Sergent "képi blanc", tout comme un Caporal-Chef de + de 15 ans porte le képi noir.
[quote="Ramuncho"]
Ah, d'accord, je n'avais pas compris, par contre moi en 76 au 2rei à Corté j'ai vu un chien caporal, vrai !
Cordialement.
ehjoe a écrit:Bonjour,
Non quand je dis "ce lui fut accordé", c'est son refus de passé Sergent. Il n'y a pas de Sergent "képi blanc", tout comme un Caporal-Chef de + de 15 ans porte le képi noir.
Ah, d'accord, je n'avais pas compris, par contre moi en 76 au 2rei à Corté j'ai vu un chien caporal, vrai !
Cordialement.