Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insignes des unités présentes à Dien Bien Phu

5 participants

Insignes des unités présentes à Dien Bien Phu Empty Insignes des unités présentes à Dien Bien Phu

Message  volontaire81 Mar 17 Aoû - 12:45

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. collectionneur d insignes tap car j ai fais mon service militaire au 8ème RPIMa et je suis passionné de la guerre d'Indochine. J ai constitué un tableau avec les insignes des régiments et des services ayant participés a la bataille. J'espère que vous aurez plaisir a le voir.

Insignes des unités présentes à Dien Bien Phu Dscf0023

volontaire81

Revenir en haut Aller en bas

Insignes des unités présentes à Dien Bien Phu Empty Re: Insignes des unités présentes à Dien Bien Phu

Message  general wolf Mar 17 Aoû - 14:34

merci beaucoup, mais peut tu passer par le bureau de recrutement
general wolf
general wolf

http://guerre-dalgerie.forums-actifs.com/index.htm

Insignes des unités présentes à Dien Bien Phu Empty Re: Insignes des unités présentes à Dien Bien Phu

Message  lr Mar 17 Aoû - 15:50

general wolf a écrit:merci beaucoup, mais peut tu passer par le bureau de recrutement

pour sur !... une fois

lr study
lr
lr

Message  BUBULE83 Sam 28 Mai - 22:35

Salut à tous

Magnifique tableau. J'ai moi même eu une telle idée, je me suis rendu à Fréjus, pris une photo du mémorial d'Indochine puis j'ai transmis celle ci à une société qui fait des drapeaux et toutes représentations de symbole militaire et voici le résultat. Ma collection est toujours en cours.

@++++++++++++

Insignes des unités présentes à Dien Bien Phu 2zzuyjm

BUBULE83

Message  Bawouan Dim 29 Mai - 5:11

Bonjour à tous,
Bravo,car c'est pas évident de rassembler tous ces insignes dont certains sont trés rares !
Encore un petit effort Very Happy pour le "6" de BIGEARD, la 1ère CEPML et la 342è Cie Para Trans, le Bawouan et la 17è Cie du Génie Para !
Bien cordialement
Jérôme
Bawouan
Bawouan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé