Porte-chargeurs PM en cuir.
5 participants
Porte-chargeurs PM en cuir.
Bojure. Je une group du reconstitution d'Indochine an Pologne. Nous somme presque tous, ansien legionaire. je le besoin le plan, ou le fotos des porte chargeurs PM, fabrication locale; pour esseye faire le replic; ouci, le longour, coulour cuir... Merci pour le ede; Mon adres mail: mleko80rt@op.pl
Pardone moa, les eqriture, mais long France et tres dificile.
Pardone moa, les eqriture, mais long France et tres dificile.
mleko80rt- Messages : 10
Re: Porte-chargeurs PM en cuir.
Bienvenue à toi,
c'est pour quels chargeurs de PM ? MP40,Thompson 20 ou 30 coups,Mat 49,Mas 38,Sten Mark,M3 "Grease Gun" ?
c'est pour quels chargeurs de PM ? MP40,Thompson 20 ou 30 coups,Mat 49,Mas 38,Sten Mark,M3 "Grease Gun" ?
maxime56- Messages : 391
porte-chargeur en cuir sten; mp40
Salut!!
Merci j'essaie de completer mon equipement ituliser en indochine année 1946 et 1950, j'ai deux armes STEN mk2 et MP40, si possible de m'envoyer des photo de porte chargeur en cuir ( 3 compartiments) pour mes 2 armes ou les caracteristiques, coulour du cuir; etc... merci de votre comprehension .
Merci j'essaie de completer mon equipement ituliser en indochine année 1946 et 1950, j'ai deux armes STEN mk2 et MP40, si possible de m'envoyer des photo de porte chargeur en cuir ( 3 compartiments) pour mes 2 armes ou les caracteristiques, coulour du cuir; etc... merci de votre comprehension .
bonjour mleko
pourais tu passer par la case presentation
merci
lr
pourais tu passer par la case presentation
merci
lr
lr- Messages : 1511
Désolé du mon retard, mais c'est fait. Pardone...
Je n'en possède pas malheureusement.
En cherchant un peu sur le forum,j'ai trouvé ça :
https://laguerreenindochine.forumactif.org/la-legion-f19/hommage-au-2eme-classe-zapletal-du-3eme-rei-t309.htm
https://laguerreenindochine.forumactif.org/les-troupes-d-afrique-f63/hommage-au-sergent-marc-sanvoisin-du-7eme-rta-t255.htm
En cherchant un peu sur le forum,j'ai trouvé ça :
https://laguerreenindochine.forumactif.org/la-legion-f19/hommage-au-2eme-classe-zapletal-du-3eme-rei-t309.htm
https://laguerreenindochine.forumactif.org/les-troupes-d-afrique-f63/hommage-au-sergent-marc-sanvoisin-du-7eme-rta-t255.htm
maxime56- Messages : 391
Merci bocoup pour cette information Maxime 56.
Bonjour,
J'ai ça ! Je te fais des photos détaillés du porte charger de PM et te l'envoie en message privé plus tard.
Par contre, j'espère que ces photos ne serviront pas à faire fabriquer des copies vendues après pour du matériel original.
Je compte sur toi pour en faire bon usage et les garder pour toi si possible, ainsi que les cotes que je fournirais.
cordialement,
Antoine.
J'ai ça ! Je te fais des photos détaillés du porte charger de PM et te l'envoie en message privé plus tard.
Par contre, j'espère que ces photos ne serviront pas à faire fabriquer des copies vendues après pour du matériel original.
Je compte sur toi pour en faire bon usage et les garder pour toi si possible, ainsi que les cotes que je fournirais.
cordialement,
Antoine.
Admin- Admin
porte chargeur
Merci beaucoup, ne t'inquiete pas, je voulais juste fabrique une copie pour moi, tes photos, vont m'emporter des grandes aides. Merci.
Powitanie mój przyjaciel jestem able ty mi najwyższa oferowana cena twój umierać Legia? dziękuję
Ramuncho- Messages : 650
Ramuncho a écrit:Powitanie mój przyjaciel jestem able ty mi najwyższa oferowana cena twój umierać Legia? dziękuję
bonjour
tu peux aussi causer en francais pour que tout le monde puisse participer
lr
lr- Messages : 1511
lr a écrit:Ramuncho a écrit:Powitanie mój przyjaciel jestem able ty mi najwyższa oferowana cena twój umierać Legia? dziękuję
bonjour
tu peux aussi causer en francais pour que tout le monde puisse participer
lr
Je te MP.
Ramuncho- Messages : 650
Indochine
Traduction: Bienvienue mon amie, je sius Able. Tue est enponton pour la Legion, merci.
Se est vre je suis CCH en Laudun.
Se est vre je suis CCH en Laudun.