Bataille de la RC4
2 participants
Page 1 sur 1
Bataille de la RC4
Bonjour,
Je rappelle à toutes et à tous, après une longue absence, que je suis l'auteur d'une conférence sur la bataille de la RC4 et que je me tiens à votre disposition pour la présenter sur le Gard et le Vaucluse.
Cette conférence est agrémentée d'un diaporama cartes et photos.
Je rappelle à toutes et à tous, après une longue absence, que je suis l'auteur d'une conférence sur la bataille de la RC4 et que je me tiens à votre disposition pour la présenter sur le Gard et le Vaucluse.
Cette conférence est agrémentée d'un diaporama cartes et photos.
Dongkhe84- Messages : 40
Re: Bataille de la RC4
Je ne sais pas si c'est grâce à mon annonce, mais j'ai pu faire cette année 3 conférences sur la "Bataille de la RC4".
Et je me tiens à votre disposition, bien sur, pour en parler ici. Merci !
Et je me tiens à votre disposition, bien sur, pour en parler ici. Merci !
Dongkhe84- Messages : 40
ffranco54 aime ce message
la bataille de la RC4
Bonsoir Dong Khe 84. Je viens vers vous car je suis l'administrateur de la page "Par le Sang Versé" sur Facebook. Je suis fils de militaire et petit fils de militaire (mon père a servi comme parachutiste dans les BTAP au 61 e plus précisément et m'a laissé en héritage le respect de nos anciens et surtout celui de nos anciens combattants. J'aimerais savoir s'il vous serait possible de me faire partager des documents sous formes diverses (écrits, photos, vidéos) concernant la bataille de la RC4 et la fuite de cao Bang.
Dans l'attente de votre réponse , je vous adresse mes salutations sincères. Franck Ligneul.
Dans l'attente de votre réponse , je vous adresse mes salutations sincères. Franck Ligneul.
ffranco54- Messages : 3