Compagnies De Régulation Routière du Train en Indochine
Page 1 sur 1
Compagnies De Régulation Routière du Train en Indochine
Recherche information sur les Compagnies De Régulation Routière, surtout sur l'Indochine, mais intéresse aussi par l'Algérie. Voici mon mannequin pour la 73e CCR a Ban Me Thuot sur les haut plateaux du centre Annam, 53/54, pour le moment pas de photos trouvées, donc le personnage est fictif mais base sur mes connaissances et recherche internet.
Casque CCR, veste allégée M47/52, pantalon M47/50, ceinturon MP Anglais, bâton de circulation, sifflet Solido avec dragonne fantaisie, guêtre MP US sur pataugas, grade de Brigadier sur écusson du train. (Le choix des pataugas est du au fait que mes brodequin M41 ou M45 son trop petit pour les pieds du mannequin!) critique constructive est bienvenue, (La Pucelle du 73e CCR et brassard vert et blanc sont en France et viendront compléter le mannequin dans quelques semaines) Mercie
Casque CCR, veste allégée M47/52, pantalon M47/50, ceinturon MP Anglais, bâton de circulation, sifflet Solido avec dragonne fantaisie, guêtre MP US sur pataugas, grade de Brigadier sur écusson du train. (Le choix des pataugas est du au fait que mes brodequin M41 ou M45 son trop petit pour les pieds du mannequin!) critique constructive est bienvenue, (La Pucelle du 73e CCR et brassard vert et blanc sont en France et viendront compléter le mannequin dans quelques semaines) Mercie
skyraider59- Messages : 9
Recherche d'information sur la 73e CCR Compagnie de Circulation Routiere
Je re-demande une entraide entre collectionneurs pour toutes informations sur les Compagnie de circulation routière en Indochine, histoire, équipement, uniforme, insigne et photos. Je vis faire une petite exposition sur la 73e CCR dans 3 semaines et j'ai besoin de prendre contact avec un ancien ou collectionneur qui pourrait m'aider. Mercie Jean-Luc
Dans l'attente , voici des photos de ma collections, insignes Drago et insignes fabrication locale pour la 73e et un groupement sur la 61e . Malheureusement, j'ai rate un groupement de photos de la 61e CCR, si l'acheteur frequente se forum, prenez contact avec moi. Photo de ma Jeep pour l'expo, attention pas une M201 mais bien une MB de 1944 et oui, restaurée pour l'armée Française et non a l'Américaine comme quasiment toutes le Jeep!
Mercie Jean-Luc
Dans l'attente , voici des photos de ma collections, insignes Drago et insignes fabrication locale pour la 73e et un groupement sur la 61e . Malheureusement, j'ai rate un groupement de photos de la 61e CCR, si l'acheteur frequente se forum, prenez contact avec moi. Photo de ma Jeep pour l'expo, attention pas une M201 mais bien une MB de 1944 et oui, restaurée pour l'armée Française et non a l'Américaine comme quasiment toutes le Jeep!
Mercie Jean-Luc
skyraider59- Messages : 9