recherche un ancien combattant
2 participants
Forum La Guerre d'Indochine :: Le front de la mémoire :: Aide aux recherches et démarches de mémoire
Page 1 sur 1
recherche un ancien combattant
Bonjour a tous! je souhaite retrouver le père de mon père. le problème est que je ne connais ni son nom ni son prenom. je sais seulement qu'il était chef de poste a "quan tin" (orthographe??) et qu'il etait français. mon père est né en 1953 donc je recherche dans ces années la. est-il possible de voir des photos de ces combattants pour peut être trouver une ressemblance avec mon père? qqn aurait des idées pour m'aider dans ma recherche...?
merci !!
merci !!
Océ- Messages : 1
Re: recherche un ancien combattant
Bonjour,
Merci de passer par le bureau de recrutement pour vous présenter !
Les informations que vous donnez sont trop vagues et ne permettrons malheureusement pas de vous aider.
Avez vous d'autres informations, plus précises, par exemple votre grand-père est-il mort durant le conflit, informations complémentaires possibles, etc.
Nous serons ravis de vous aider mais nous n'avons pas assez de pistes pour vous aider efficacement.
Au plaisir de vous lire,
Antoine, administrateur.
Merci de passer par le bureau de recrutement pour vous présenter !
Les informations que vous donnez sont trop vagues et ne permettrons malheureusement pas de vous aider.
Avez vous d'autres informations, plus précises, par exemple votre grand-père est-il mort durant le conflit, informations complémentaires possibles, etc.
Nous serons ravis de vous aider mais nous n'avons pas assez de pistes pour vous aider efficacement.
Au plaisir de vous lire,
Antoine, administrateur.
Admin- Admin