Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Indochine 1954-1956 DUMAS CADIOU RIGAUD...

Aller en bas

Indochine 1954-1956 DUMAS CADIOU RIGAUD... Empty Indochine 1954-1956 DUMAS CADIOU RIGAUD...

Message  Andre14100 Lun 28 Mai - 9:23

Bonjour,
Je cherche à reconstituer le parcours de mon père en Indochine entre 1954 et 1956. Il est arrivé sur l'Orégon en Juin 1954 à Haiphung probablement Il avait 37 ans et était sergent major Il a été affecté à la 11è CMRM puis à la 3ème Compagnie de Munition. Il est allé au onkin, Hanoï, Haiphung et s'est embarqué en octobre 1954 sur un transport de troupes américain (?) pour Tourane.
Fin 1955 il est au Cambodge à la MMF.
J'ai des photos de cette époque prises à différents endroits sur lesquelles vous reconnaitrez peut-être quelqu'un ce qui pourrait nous permettre de retracer l'intinéraire en Indochine. Il était très copain avec CADIOU, peut-être originaire du nord e la france (?), un certain RIGAUD apparait aussi sans que je sache qui il est exactement.
Les photos sont visibles ici:
http://www.adumas.1s.fr/pwg/index.php?/category/63

Rubrique "Qui-sont-ils"
N'hésitez pas à prendre contact avec moi, pour donner un détail sur les photos, les compagnies et leurs parcours ou la MMF au Cambodge.
Mon père a été rapatrié sanitaire en juin 1956.
Merci pour toute info éventuelle
Cordialement
André

Andre14100

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum