refaire une plaque d'identité
2 participants
refaire une plaque d'identité
bonjour.
voila je possède pas mal d'effets ayant appartenu à mon père (3 éme R.E.I) képi ,fouragère,chapeau de brousse etc etc mais je n'ai pas sa plaque d'identité. je possède une plaque mais qui doit être de l'algérie ( rectangulaire avec nom prénom et matricule) mais pas celle d'indochine.
j'en avais discuté avec lui et il m'avait expliqué que la plaque qu'il a eut en 1946 était au poignet et qu'il l'a perdu dans la jungle.j'en conclus donc que cette plaque est le modèle 1918.
ma question est la suivante.
j'ai trouvé une personne qui grave ce genre de plaque, mais qu'est ce que je grave sur cette plaque 1918 ?
comment était elle gravée à cette époque?
je me retrouve avec 2 n° de matricule.
le premier est le n° DE MATRICULE AU RECRUTEMENT. 60.........
le second est le n° DE MATRICULE LEGION : 8......
alors lequel des deux figurait sur cette plaque ? le premier ? le second ? les deux ?
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. merci d'avance.
voila je possède pas mal d'effets ayant appartenu à mon père (3 éme R.E.I) képi ,fouragère,chapeau de brousse etc etc mais je n'ai pas sa plaque d'identité. je possède une plaque mais qui doit être de l'algérie ( rectangulaire avec nom prénom et matricule) mais pas celle d'indochine.
j'en avais discuté avec lui et il m'avait expliqué que la plaque qu'il a eut en 1946 était au poignet et qu'il l'a perdu dans la jungle.j'en conclus donc que cette plaque est le modèle 1918.
ma question est la suivante.
j'ai trouvé une personne qui grave ce genre de plaque, mais qu'est ce que je grave sur cette plaque 1918 ?
comment était elle gravée à cette époque?
je me retrouve avec 2 n° de matricule.
le premier est le n° DE MATRICULE AU RECRUTEMENT. 60.........
le second est le n° DE MATRICULE LEGION : 8......
alors lequel des deux figurait sur cette plaque ? le premier ? le second ? les deux ?
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. merci d'avance.
Dernière édition par jowell le Sam 21 Mai - 16:03, édité 1 fois
jowell- Messages : 244
Re: refaire une plaque d'identité
Bonsoir,
Jettes un oeil sur ce lien :
http://www.miljeep.com/modules/news/article.php?storyid=278
Cordialement
Jérôme
Jettes un oeil sur ce lien :
http://www.miljeep.com/modules/news/article.php?storyid=278
Cordialement
Jérôme