re 14 juillet.
2 participants
re 14 juillet.
Assistant au défilé des troupes,le général de LINARES porte la plaque de dignitaire dans l'ordre national du VIET NAM.
A+
Lione.
A+
Lione.
lionel- Messages : 122
re-14 juillet
bonsoir,lionel,encore des photos rares,jamais vus,cette plaque est splendide,elle a l'air énorme,trés jolie.merci a toi.amitiés.
Gibert j- Invité
Re: re 14 juillet.
Bonjour,
Énorme !
Magnifique cette plaque de dignitaire de l'ordre national du Vietnam. Je n'ai qu'une croix de chevalier dans cet ordre
Elle appartient à un particulier ou est exposée dans un musée. Il me semble avoir vu une pièce à peu près similaire au musée de la légion d'honneur. Sans jeu de mot aucun, je suppose qu'il ne sont pas "légion" à l'avoir eu. Une liste existe elle, comme pour la légion d'honneur ?
En tout cas encore un grand merci à toi lionel, tu nous gates tous les jours !
cordialement,
Antoine.
Énorme !
Magnifique cette plaque de dignitaire de l'ordre national du Vietnam. Je n'ai qu'une croix de chevalier dans cet ordre
Elle appartient à un particulier ou est exposée dans un musée. Il me semble avoir vu une pièce à peu près similaire au musée de la légion d'honneur. Sans jeu de mot aucun, je suppose qu'il ne sont pas "légion" à l'avoir eu. Une liste existe elle, comme pour la légion d'honneur ?
En tout cas encore un grand merci à toi lionel, tu nous gates tous les jours !
cordialement,
Antoine.
Admin- Admin
"Plaque" Vietnamienne.
Bonjour,
Cette pièce à un diamètre de 9,5 cm et est dans ma collection de décorations VIET NAM/LAOS.
Une liste existe ou existait sans doute.
Désolé,je ne peux répondre à cette question concernant les attributions et liste de noms.
A bientot pour d'autres photos,
Amicalement,
Lionel.
Cette pièce à un diamètre de 9,5 cm et est dans ma collection de décorations VIET NAM/LAOS.
Une liste existe ou existait sans doute.
Désolé,je ne peux répondre à cette question concernant les attributions et liste de noms.
A bientot pour d'autres photos,
Amicalement,
Lionel.
lionel- Messages : 122