Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le chef de bataillon de Lanlay et le 2/6ème RTM

+8
fefe
Navarre sans peur
lr
le 6
DBP
Admin
Bawouan
COLO
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le chef de bataillon de Lanlay et le 2/6ème RTM - Page 3 Empty référence recherche

Message  indochine50 Jeu 4 Aoû - 18:26

Bonjour,

merci beaucoup d'avoir partagé cette part de votre histoire.

Je vous communique les références des JMO du 6 RTM de Vincennes.

BM2/6RTM crée en septembre 49
7U578 JMO Indochine aout 49-septembre 54 et Registre administratifs
7U579 Opérations/Bilan des pertes/Rapports sur le morale/Presse
6 RTM recrée le 20 novembre 47
7U574 JMO et JMO manuscrit de novembre 47 à avril 56
2/6 RTM
7U576 JMO (Maroc puis indochine) janvier 45 à novembre 52/JMO (Maroc) janvier à juin 54/Note d'organisation 46-54

Et sur  ce site consacrée aux tirailleurs et très bien constituée ,vous trouverez l'historique du régiment et les différents commandants.
https://www.les-tirailleurs.fr/
merci encore
fred

indochine50

Messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chef de bataillon de Lanlay et le 2/6ème RTM - Page 3 Empty Promotion EMIA 43 - Général Le Lanlay

Message  Promotions EMIA Dim 28 Avr - 17:08

Bonjour,

En consultant le forum, j'ai vu de nombreuses photos sur la vie militaire de votre GP, le général Yan de Lanlay. Nous construisons actuellement la page de la 43e promotion EMIA qui porte son nom. De même, nous avons mis en place plusieurs page de promotionsESMIA. Pourriez-vous me dire dans quelle promotion ESMIA le général était-il en 1946 à Coët? Je ne l'ai pas trouvé dans la promotion ESMIA Indochine. Il était peut-être dans la promo Nouveau Bahut ou général Leclerc?

Puis-je utiliser les photos pour alimenter noter page en cours de construction
Merci pour votre aide et toutes les notes qui nous permettront de préserver la mémoire de ce grand officier.

Bonjour,

En consultant le forum, j'ai vu de nombreuses photos sur la vie militaire de votre GP, le général Yan de Lanlay. Nous construisons actuellement la page de la 43e promotion EMIA qui porte son nom. De même, nous avons mis en place plusieurs page de promotions ESMIA. Pourriez-vous me dire dans quelle promotion ESMIA le général était-il en 1946 à Coët? Je ne l'ai pas trouvé dans la promotion ESMIA Indochine. Il était peut-être dans la promo Nouveau Bahut ou général Leclerc?

Puis-je utiliser les photos pour alimenter noter page en cours de construction
Merci pour votre aide et toutes les notes qui nous permettront de préserver la mémoire de ce grand officier.

Cordialement


Promotions EMIA

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum