GM100 embuscade du PK14 et non mang yang
4 participants
GM100 embuscade du PK14 et non mang yang
un bémol pour le GM 100 il est faux de dire que ce groupe mobile a été détruit le 24 juin au PK14 certes le matériel a été en presque totalité détruit a part quelques véhicules qui ont réussi a passer mais le gros de la troupe elle est passée le seuls les services ont morflés les trois bataillons 1 et 2 corée et bm 43 RIC ne s'en tireront pas si mal eu égard aux forces engagées en face
cordialement Jef
recherche toute doc ou témoignages de première main en la matière
cordialement Jef
mourague- Invité
Re: GM100 embuscade du PK14 et non mang yang
mourague a écrit:un bémol pour le GM 100 il est faux de dire que ce groupe mobile a été détruit le 24 juin au PK14 certes le matériel a été en presque totalité détruit a part quelques véhicules qui ont réussi a passer mais le gros de la troupe elle est passée le seuls les services ont morflés les trois bataillons 1 et 2 corée et bm 43 RIC ne s'en tireront pas si mal eu égard aux forces engagées en face
cordialement Jef
Voilà une façon bien cavalière de demander de l'aide non?
Ni bonjour,ni SVP ni merci..........
david sherman- Messages : 51
Re: GM100 embuscade du PK14 et non mang yang
Bonjour, Cher monsieur Mouragues,
Je suppose que vous êtes Mr Jean-François Mouragues, auteur du livre sur la fin du GM100 disponible en PDF sur le site des Troupes de Marine.
Je vous demanderais cependant cher monsieur de bien vouloir passer par le bureau de recrutement, où chaque nouveau membre doit se présenter et d'approuver le règlement SVP.
Cordialement,
Antoine.
Je suppose que vous êtes Mr Jean-François Mouragues, auteur du livre sur la fin du GM100 disponible en PDF sur le site des Troupes de Marine.
Je vous demanderais cependant cher monsieur de bien vouloir passer par le bureau de recrutement, où chaque nouveau membre doit se présenter et d'approuver le règlement SVP.
Cordialement,
Antoine.
Admin- Admin
sincèrement désolé
désolé
et Bonsoir avant tout je m'empresse de me réinscrire n'ayant pas eu notification la première fois mille excuses de ma présentation des choses. Oui je suis l'auteur du texte imparfait présent sur le site sus-mentionné.... ce dernier, le texte a été modifié et est encore amendable je fois faire une dernière visite au musée de Fréjus et compte aussi exploiter si je le peux les archives de la légion puisqu'un bataillon était tombé dans une embuscade un mois avant au Mang Yang
cordialement
jean François Mouragues
et Bonsoir avant tout je m'empresse de me réinscrire n'ayant pas eu notification la première fois mille excuses de ma présentation des choses. Oui je suis l'auteur du texte imparfait présent sur le site sus-mentionné.... ce dernier, le texte a été modifié et est encore amendable je fois faire une dernière visite au musée de Fréjus et compte aussi exploiter si je le peux les archives de la légion puisqu'un bataillon était tombé dans une embuscade un mois avant au Mang Yang
cordialement
jean François Mouragues
mourague- Invité
appel à l'aide
Concernant les combats de la RC 19 j'ai presque fait le tour de la question cependant si vous détenez des informations photos documents divers inconnus de moi je suis preneur. Je mettrai en ligne les documents en ma possession.
@ très bientôt
jef
@ très bientôt
jef
jef mouragues- Messages : 55
pleiku kontum
[img][/img]
pleiku mer de Cine par la RC19
[img][/img]