Photothèque Google/Life Magazine Archives
5 participants
Page 1 sur 1
Photothèque Google/Life Magazine Archives
Bonjour,
Pascal parle plus bas du site Flirck mais en allant directement sur le site vous trouverez des photos inédites
http://images.google.com/hosted/life
Tapez ...
Dien Bien Phu, Foreign Legion, etc...
A vous de trouver les mots clés qui vous apporteront une nouvelles série de photos.
Si la seconde guerre mondiale vous intéresse aussi, tapez French italy et vous allez tomber sur des photos couleurs extraodrinaires des soldats fançaises.
Bon visionnage.
Marko
Pascal parle plus bas du site Flirck mais en allant directement sur le site vous trouverez des photos inédites
http://images.google.com/hosted/life
Tapez ...
Dien Bien Phu, Foreign Legion, etc...
A vous de trouver les mots clés qui vous apporteront une nouvelles série de photos.
Si la seconde guerre mondiale vous intéresse aussi, tapez French italy et vous allez tomber sur des photos couleurs extraodrinaires des soldats fançaises.
Bon visionnage.
Marko
Marko- Messages : 50
gustite- Messages : 90
Re: Photothèque Google/Life Magazine Archives
hello ,
merci m'sieur
merci m'sieur
pascal- Messages : 244
Bonjour,
Superbe lien, mille merci !!
J'ai trouvé d'ailleurs un nouveau fond d'écran pour mon ordinateur portable, une superbe vue d'un défilé de la Légion qui ne déplairait pas à ramuncho.
cordialement,
Antoine.
Superbe lien, mille merci !!
J'ai trouvé d'ailleurs un nouveau fond d'écran pour mon ordinateur portable, une superbe vue d'un défilé de la Légion qui ne déplairait pas à ramuncho.
cordialement,
Antoine.
Admin- Admin
Beaucoup d'avantage avec ce site.
- Les photos sont en haute résolution. En cliquant dessus elle vont s'ouvrir en plein écran.
- Vous avez l'autorisation de les sauvez sur votre ordi (comme l'a fait Antoine)
- Vous pouvez les utiliser à votre guise tant que ce n'est pas commercial. Donc sur les fora c'est sans problème de copyright.
Si vous trouvez des mots clés qui donnent accès à une série thématique intéressante (comme "French Italy"), n'hésitez pas à nous en faire part ici. Ce post pourrait servir de base de données.
Marko
- Les photos sont en haute résolution. En cliquant dessus elle vont s'ouvrir en plein écran.
- Vous avez l'autorisation de les sauvez sur votre ordi (comme l'a fait Antoine)
- Vous pouvez les utiliser à votre guise tant que ce n'est pas commercial. Donc sur les fora c'est sans problème de copyright.
Si vous trouvez des mots clés qui donnent accès à une série thématique intéressante (comme "French Italy"), n'hésitez pas à nous en faire part ici. Ce post pourrait servir de base de données.
Marko
Incroyable leurs images, je viens d'y passer encore 45 minutes, c'est vraiment génial !
Des photos superbes, je vais d'ailleurs mettre celles de DE LATTRE et de GILLES à la suite de leur biographies.
Cordialement,
Antoine.
Des photos superbes, je vais d'ailleurs mettre celles de DE LATTRE et de GILLES à la suite de leur biographies.
Cordialement,
Antoine.
Admin- Admin
Ouhla! Je n'e compte plus depuis logntemps les minutes, les heures ni les jours passés à découvrir des photos.
Bonne pioche.
Marko
Bonne pioche.
Marko
Il y a toute une série sur le 6e BPC se préparant pour le saut sur Dien-Bien-Phu, une autre sur les pilotes de Bearcat, et quelques autres encore.
Le Saint- Messages : 27
Allé, encore une belle série qu'on peut mettre en parrallèle aavec les photos de Pascal.
Mots clés : Life In A Typical French Post In Indo China
Marko
Mots clés : Life In A Typical French Post In Indo China
Marko
Comme d'hab, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve.
Voici d'autres mots clés que je viens de trouver en fouillant pour autre chose :
Evacuation of Haiphong
Last days of Hanoi
French para
Bon avec tout ça j'ai pas encore trouvé la série que je cherchais initialement
Marko
Voici d'autres mots clés que je viens de trouver en fouillant pour autre chose :
Evacuation of Haiphong
Last days of Hanoi
French para
Bon avec tout ça j'ai pas encore trouvé la série que je cherchais initialement
Marko