UNE 84/98 MODIFIEE POUR L'INDOCHINE.
3 participants
Page 1 sur 1
UNE 84/98 MODIFIEE POUR L'INDOCHINE.
Bonjour,
Voici une baïonnette 84/98 qui a été fortement modifiée pour pouvoir rentrer dans un fourreau U.S.M8. La croisière a été avancée sur la lame et le pommeau a été "raccroché" grace à un montage avec une pièce d'acier rivetée à la nouvelle soie. Les plaquettes ont ainsi, à cause des différences d'épaisseur de la soie, un profil en V. Le fourreau porte lui-même des modification typiquement "French made". Je tiens cette pièce d'un ancien combattant qui l'a utilisé en Indo et en AFN. C'est du "bricolage" haut de gamme.
Quant nessécité fait loi.....
Voici une baïonnette 84/98 qui a été fortement modifiée pour pouvoir rentrer dans un fourreau U.S.M8. La croisière a été avancée sur la lame et le pommeau a été "raccroché" grace à un montage avec une pièce d'acier rivetée à la nouvelle soie. Les plaquettes ont ainsi, à cause des différences d'épaisseur de la soie, un profil en V. Le fourreau porte lui-même des modification typiquement "French made". Je tiens cette pièce d'un ancien combattant qui l'a utilisé en Indo et en AFN. C'est du "bricolage" haut de gamme.
Quant nessécité fait loi.....
PHROBIS- Messages : 100
Re: UNE 84/98 MODIFIEE POUR L'INDOCHINE.
Merci pour ce post
J'aime bien cette arme ainsi modifié! je la trouve magnifique!
J'aime bien cette arme ainsi modifié! je la trouve magnifique!
gustite- Messages : 90
Re: UNE 84/98 MODIFIEE POUR L'INDOCHINE.
Une K98 dans un fourreau USM8 ou l'alliance improbable Magnifique pièce que j'aimerai voir dans son fourreau d'adoption.
kane03- Messages : 40