Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recherche pilote qui aurait disparu en mer fin 1951 début 1952

Recherche pilote qui aurait disparu en mer fin 1951 début 1952 Empty Recherche pilote qui aurait disparu en mer fin 1951 début 1952

Message  Espinet Nathalie Dim 27 Mai - 8:24

Bonjour,
je vous écrit aujourd'hui afin de trouver de l'aide dans mes recherches.
Je voudrais retrouver la trace d'un ancien soldat français de la guerre de Corée, à moins que cela ne soit de la guerre d'Indochine. Je n'ai jamais réussi à obtenir plus d'informations. En effet mon grand- père maternel Pierre Thomas était le meilleur ami de Joseph Pérami, originaires me semble-t-il du sud de la france ou bien de la région parisienne. Je n'ai aucune photos ni de l'un ,ni de l'autre. Ma mère n'a jamais connu son père. Nous n'avons aucune photo, ni de lieu ou de date de naissance.
Pourriez m'indiquer quels services contacter afin de retrouver leurs traces, ou bien auriez vous vous -même des archives de leur disparition? Joseph Pérami aurait été un pilote disparu en mer fin 1951 ou début 1952.
Cela me tient vraiment à cœur. j'espère que vous pourrais m'aider ou me donner des informations.
Cordialement.
Une petite fille d'ancien soldat français.

Espinet Nathalie

Revenir en haut Aller en bas