Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI

3 participants

Aller en bas

Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI Empty Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI

Message  kane03 Ven 23 Fév - 18:27

Bonjour a tous, voici une vidéo que j'ai faite pour retracer la courte vie de mon oncle, de sa naissance a sa mort en Indochine, en passant par la seconde guerre mondiale.
Sa vie était un mystère pour toute la famille, personne ne savait ce qu'il avait fait, j'ai retracé sa période Indochinoise notamment grâce a l'aide des membres de ce forum.
Quelques erreurs se sont glissées dans ma vidéo, j'ai voulu retracer la vie de mon oncle et non faire un documentaire historique donc soyez indulgent Wink les commentaires sont lus par mes deux filles.

kane03
kane03

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 46
Localisation : Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI Empty Re: Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI

Message  lr Sam 24 Fév - 19:22

bonjour

formidable travail de memoire malgre quelques erreurs factuelles
encore bravo

lr study
lr
lr

Messages : 1505
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI Empty Re: Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI

Message  adrien Lun 26 Fév - 17:46

Merci pour cette évocation. Gros travail et bon résultat. Destin exceptionnel qui méritait  d'être évoqué.Que toute la famille ait participé est un hommage à la mémoire de  Serge Bourdeaux Honneur à lui et ses camarades de combats
adrien
adrien

Messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 89
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI Empty Re: Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum