Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI
3 participants
Page 1 sur 1
Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI
Bonjour a tous, voici une vidéo que j'ai faite pour retracer la courte vie de mon oncle, de sa naissance a sa mort en Indochine, en passant par la seconde guerre mondiale.
Sa vie était un mystère pour toute la famille, personne ne savait ce qu'il avait fait, j'ai retracé sa période Indochinoise notamment grâce a l'aide des membres de ce forum.
Quelques erreurs se sont glissées dans ma vidéo, j'ai voulu retracer la vie de mon oncle et non faire un documentaire historique donc soyez indulgent les commentaires sont lus par mes deux filles.
Sa vie était un mystère pour toute la famille, personne ne savait ce qu'il avait fait, j'ai retracé sa période Indochinoise notamment grâce a l'aide des membres de ce forum.
Quelques erreurs se sont glissées dans ma vidéo, j'ai voulu retracer la vie de mon oncle et non faire un documentaire historique donc soyez indulgent les commentaires sont lus par mes deux filles.
kane03- Messages : 40
Re: Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI
bonjour
formidable travail de memoire malgre quelques erreurs factuelles
encore bravo
lr
formidable travail de memoire malgre quelques erreurs factuelles
encore bravo
lr
lr- Messages : 1511
Re: Sergent Georges Bourdeaux, 1 RCP / 3 REI
Merci pour cette évocation. Gros travail et bon résultat. Destin exceptionnel qui méritait d'être évoqué.Que toute la famille ait participé est un hommage à la mémoire de Serge Bourdeaux Honneur à lui et ses camarades de combats
adrien- Messages : 184