29 BMTS 1950/51
3 participants
Forum La Guerre d'Indochine :: Le front de la mémoire :: Aide aux recherches et démarches de mémoire
Page 1 sur 1
29 BMTS 1950/51
Bonjour
Je recherche des photos de mon oncle Raymond Bénardon du 29 BMTS grade sergent chef mort le 15 janvier 1951
Je recherche des photos de mon oncle Raymond Bénardon du 29 BMTS grade sergent chef mort le 15 janvier 1951
BENARDON- Messages : 5
S/C Raymond Bénardon
Pour votre oncle. Le site À partir de l’adresse <http://www.memorialgenweb.org/memorial3/html/fr/resultregi.php?nunit=29&tunit=B.M.T.S.
Indique 3 décès le 15/1/ 51 au 29° BMTS à Bao Chuc - Province de VinhYen Viet-Nam.
A vous de voir si cela vous interesse.
rl=https://servimg.com/view/18167172/439][/url]
Indique 3 décès le 15/1/ 51 au 29° BMTS à Bao Chuc - Province de VinhYen Viet-Nam.
A vous de voir si cela vous interesse.
rl=https://servimg.com/view/18167172/439][/url]
adrien- Messages : 184
Re: 29 BMTS 1950/51
Bonjour Adrien, je vous remercie de votre aide , je suis allée sur le site indiqué , mais je n' ai rien trouvé et pourtant mon oncle est bien décédé avec une partie de ses tirailleurs sénégalais dans une embuscade à bao chuc , je possède quelques éléments là dessus,
en tapant le nom de BENARDON Raymond , j' ai eu la bonne surprise de voir une photo de lui avec un des soldats prise par un photographe
américain , je connais relativement bien son histoire , et se sont des photos que je recherche en particulier , je suis sa nièce , je ne l'ai pas connu ,
mais il a toujours été mon héros , et internet est un outil formidable pour reconstituer l' histoire familiale
en tapant le nom de BENARDON Raymond , j' ai eu la bonne surprise de voir une photo de lui avec un des soldats prise par un photographe
américain , je connais relativement bien son histoire , et se sont des photos que je recherche en particulier , je suis sa nièce , je ne l'ai pas connu ,
mais il a toujours été mon héros , et internet est un outil formidable pour reconstituer l' histoire familiale
26 BMTS
j'ai peut être des informations mais n avons nous pas correspondu il y a quelques années ..ceci étant depuis le temps les infos sont remontées
@ te lire
@ te lire
jef mouragues- Messages : 55
merci de votre réponse
Bonjour Jeff , je ne me souviens pas que nous ayons correspondu, je vous remercie de votre réponse .....
je recherche surtout des photos ou mon oncle Raymond apparait dessus , je n' en possède que quelques unes
et petit clin d'oeil , je viens de déménager rue du Tonkin
je recherche surtout des photos ou mon oncle Raymond apparait dessus , je n' en possède que quelques unes
et petit clin d'oeil , je viens de déménager rue du Tonkin