Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Fonctionnement de la rubrique "Tonkin"

2 participants

Aller en bas

Fonctionnement de la rubrique "Tonkin" Empty Fonctionnement de la rubrique "Tonkin"

Message  Admin Mer 28 Aoû - 12:18

Bonjour à tous,

Cette partie du forum vise à recenser les photos d'époque ou actuelles, objets, souvenirs, et témoignages, événements et anecdotes sur le Tonkin. Reprenant le découpage administratif moderne, elle vise à faciliter les recherches des membres du forum et à regrouper les informations par province. Un renvoi vers les sujets déjà existants sur les actions durant la guerre d'Indochine dans ces provinces seront également insérés au fur et à mesure.
Elle permettra au final d'établir un listing des postes, des batailles, des unités ayant combattus dans ces secteurs et les noms de soldats étant tombés dans ces régions ou y ayant combattu.

Ces sujets n'avanceront que par la contribution commune des membres du forum. L'équipe de modération du forum vous remercie par avance pour votre participation active à cette nouvelle rubrique.

Carte de la période française du Tonkin :
Fonctionnement de la rubrique "Tonkin" 081c

Carte des provinces actuelles tels que utilisé dans la classification sur le forum :
Fonctionnement de la rubrique "Tonkin" VietnameseProvincesMapTiengViet

cordialement,
L'équipe d'administration.

Admin
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la rubrique "Tonkin" Empty Re: Fonctionnement de la rubrique "Tonkin"

Message  TOURNIER Mar 26 Avr - 11:31

BONJOUR
JE SUIS NOVICE SUR CE FORUM MON PERE ETAIT AU POSTE DE LE KHU LE 13 ET 14 SEPTEMBRE 1953 DANS LE REGIMENT RCBEO. IL A ETE FAIT PRISONNIER SON NOM ALBERT TOURNIER IL ETAIT PILOTE DE CHAR . JE N'EN SAIS PAS PLUS SUR CETTE PERIODE. LA DATE A LAQUELLE IL EST PARTI ET SUR QUEL BATEAU. OU IL A ETE FORME . PAR CONTRE APRES LA BATAILLE DE LE KHU IL A ETE PORTE DISPARU . SI DES PERSONNES ONT DES INFOS SUR CET EVENEMENT JE SERAI INTERESSE.
CORDIALEMENT.

TOURNIER

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum