Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages !

3 participants

Aller en bas

Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages ! Empty Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages !

Message  Bawouan Mar 24 Jan - 8:48

Bonjour à tous,
Je procède au tri de ma documentation "Indochine" !
Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages ! 12012409473259336
Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages ! 120124095714883436

Je m'aperçois que je possède certains ouvrages en double ou en triple, donc si certains sont intéressés pour étoffer leur documentation, je suis échangeur (ou vendeurs à prix raisonnable) de certains livres, biensure, contre d'autres que je n'ai pas :

Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages ! 12012409530131125
Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages ! 120124095458675277

Bien cordialement
Jérôme
Bawouan
Bawouan

Messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages ! Empty Re: Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages !

Message  Lirelou Mer 1 Fév - 11:24

Je constate que, comme chez moi, les livres envahissent l'espace.
J'arrive pas a me raisonner malgré le manque de place.

Cordialement,

Lirelou
Lirelou

Messages : 259
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 57
Localisation : Sud 77

Revenir en haut Aller en bas

Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages ! Empty Re: Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages !

Message  lr Mer 1 Fév - 12:29

Lirelou a écrit:Je constate que, comme chez moi, les livres envahissent l'espace.
J'arrive pas a me raisonner malgré le manque de place.

Cordialement,


bonjour

pareil pour moi mais j'en avais mare des piles de bouquins...j'les ai mis dans des bacs ! ca fait une ou deux epaisseurs suplementaire ...

lr qui doit quand meme penser a les ranger...ces bouquins ! study
lr
lr

Messages : 1507
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages ! Empty Re: Tri dans ma documentation Indochine - Echange de certains ouvrages !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum