Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II"

3 participants

Aller en bas

sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II" Empty sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II"

Message  US37 Ven 29 Jan - 7:24

bonjour a tous , nous organisons une nouvelle sortie terrain pour cette année 2010.

RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II
au programme
1953 TONKIN

- crapahut dans la verte
- nuit dans les trous d'homme


tenue veste Cam US et pantalon peau de sauc de préférence ou variante sur le même thème à nous précisé pour ceux qui voudraient nous rejoindre.
Armement individuel ou collectif Neutra ou repro.

Cette sortie se fait les 3 et 4 juillet en Indre et Loire au sud de Tours (plus d’info par MP pour les intéressés)
elle est ouverte au groupe ou indepentant en accord avec le theme.


Plus de détails à venir sur http://oddm62-90.forumactif.org/agenda-f19/sortie-terrain-raid-sur-la-riviere-claire-ii-t429.htm

US37

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II" Empty Re: sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II"

Message  US37 Jeu 4 Mar - 8:53

changement de dates , repousser au 3 et 4 juillet
deja une bonne dixaine de participant inscrit

US37

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II" Empty Re: sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II"

Message  US37 Ven 12 Mar - 9:24

pas de partant pour cette reconstit ?? Sad

US37

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II" Empty Re: sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II"

Message  Admin Ven 12 Mar - 9:47

Bonjour,

J'adorerais pouvoir me joindre à vous pour cette sortie, d'autant que l'indre et loire est juste à côté !
Par contre j'ai des petits problèmes de marche. Je te contacte en MP dans la soirée pour en savoir plus sur le nombre de kilomètres de marche, etc.

cordialement,
Antoine.

Admin
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)

Revenir en haut Aller en bas

sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II" Empty Re: sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II"

Message  US37 Ven 12 Mar - 14:07

juste pour info , c'est une reconstitution:
il n'est pas prevu de tuer qui que se soit a la tache ni de detruire du matos pour le plaisir.
on fait les choses bien mais on est pas en guerre et on est pas des malades lol!

US37

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II" Empty Re: sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II"

Message  marcelbigeard Mar 11 Mai - 18:03

Salut US 37,
Dis- moi ils me paraissent un peut "gras" tes parachutistes de l'Indochine; et c'est un vieux biffin qui t'a connu tout petit qui te dis cela.
A bientôt sur le Forum.
Cordialement,
Le biffin qui t'as à l'oeil

marcelbigeard

Messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 67
Localisation : hericourt 70400

Revenir en haut Aller en bas

sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II" Empty Re: sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II"

Message  US37 Mer 12 Mai - 6:29

hoooo les jalouses remarques d'infâmes biffins n’atteignent pas la blanche corole des parachutistes

on va faire du Liban aussi, il y aura besoin de moins de rigueur au niveau du profil Twisted Evil


moi aussi je t'ai à l'oeil Wink

US37

Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II" Empty Re: sortie terrain "RAID SUR LA RIVIERE CLAIRE II"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum