Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche Garde BAYOL Fernand, Caporal JULIEN 7eme escadron 3 LMGR

Aller en bas

Recherche Garde BAYOL Fernand, Caporal JULIEN  7eme escadron 3 LMGR  Empty Recherche Garde BAYOL Fernand, Caporal JULIEN 7eme escadron 3 LMGR

Message  Ilona Jeu 5 Oct - 7:45

Bonjour à tous,

Je me permet d’écrire ce message car je suis à la recherche de 2 personnels provenant du 7eme escadron de la 3ème LMGR.

Tout d’abord le Garde BAYOL Fernand, tue au combat le 16 juin 1954 dans la région de KIEN AN (Nord Vietnam).

Ainsi que le Caporal chef JULIEN (Son nom m’est inconnu..) qui s’est trouvé dans une embuscade le 10 juin 1954, a été sauvé par le garde BAYOL.

Le Garde BAYOL était à ce moment chef de poste à DUONG DONG, adjoint au caporal JULIEN.

Ces recherches sont très importantes, dans le but de retrouver des personnes ayant connu ces deux héros.
Ceci me tient vraiment à cœur.

Je reste disponible, preneuse de toute informations pouvant nous ramener soit à de la famille ou connaissances de ces personnes.

Je vous remercie d’avance pour les personnes qui prendront le temps de me répondre.


Respectueusement

Ilona

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum