Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je suis a la recherche de toutes informations sur mon père décédé trop tôt

2 participants

Aller en bas

je suis a la recherche de toutes informations sur mon père décédé trop tôt  Empty je suis a la recherche de toutes informations sur mon père décédé trop tôt

Message  RAUNIER Hubert Dim 2 Nov - 19:12

Bonjour, je découvre votre site et pour des raisons personnelles je fais des démarches de recherche sur mon père, je n'ai pas beaucoup d'info sur sa  carrière militaire sauf celle ou il était au coté du général Bigeard dans les année 1950. Rare chose que je connais de son passé c'est qu'il était parachutiste à  DIEN BIEN PHU et en ALGERIE.
Ci des personnes on des informations j'aimerai beaucoup échanger avec eux
voici les information de mon père: Hubert RAUNIER (nous avons le même patronyme) né en Algérie à Philippeville en 1933 grade en fin de carrière sergent décédé en 1984, nous n'avons jamais pu discuter de ces années.
Merci pour vos réponses.

RAUNIER Hubert

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis a la recherche de toutes informations sur mon père décédé trop tôt  Empty Re: je suis a la recherche de toutes informations sur mon père décédé trop tôt

Message  Bawouan Dim 2 Nov - 20:11

Bonsoir Hubert,
Bienvenue parmi nous !
Comme je le conseille souvent dans ce cas, écrivez au CAPM (Centre des Archives des Personnels Militaires) Quartier Bernadotte à Pau et demandez une copie des Etats Signalétiques et des Services de votre père, ne soyez pas pressé, ça peut demander 2 à 3 mois de délai !
Bien cordialement
Jérôme
Bawouan
Bawouan

Messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum