Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Général DeLatre 1950 Premiers messages

2 participants

Aller en bas

Général DeLatre 1950  Premiers messages Empty Général DeLatre 1950 Premiers messages

Message  adrien Mar 15 Avr - 14:27

Général DeLatre 1950  Premiers messages <a href=Général DeLatre 1950  Premiers messages Delatr11" />Général DeLatre 1950  Premiers messages <a href=Général DeLatre 1950  Premiers messages Delatr10" />
adrien
adrien

Messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 89
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Général DeLatre 1950  Premiers messages Empty Re: Général DeLatre 1950 Premiers messages

Message  SixOfOne Mar 15 Avr - 17:12

Merci Adrien ! Je vais ajouter cette nouvelle pièce à mon évocation du parcours de mon père !
Connais-tu la date de la parution du document de l'entrée en fonction de De Lattre ? Merci par avance !

Bonne soirée,
Philippe
SixOfOne
SixOfOne

Messages : 407
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 56
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Général DeLatre 1950  Premiers messages Empty Géneral DE LATRE DE TASSIGNY Prise de commandement

Message  adrien Sam 19 Avr - 17:03

Général DeLatre 1950  Premiers messages <a href=Général DeLatre 1950  Premiers messages Delatr13" />Pour  SIX OFONE  voici ce que j'ai trouvé comme date pour la prise de commandement du Général DE LATRE. On ne peut être plus précis. Le 19, soit deux jours après il était à HANOI où a eu lieu le défilé de huit Bataillons de troupes dont Légonnaires et Parachutistes.
Salut à toi et bonjour  à Angoulème que je connais.
adrien
adrien

Messages : 184
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 89
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Général DeLatre 1950  Premiers messages Empty Re: Général DeLatre 1950 Premiers messages

Message  SixOfOne Sam 21 Nov - 7:26

Merci Adrien !

Un merci tardif car mes nouvelles fonctions professionnelles m'ont tenu éloignées du forum depuis bien longtemps !

Angoulême te salue bien Smile

Les dernières années passées ont vu le 1er RIMa (dont je suis le voisin) a pleuré un bon nombre des siens, hélas.

Belle journée !
SixOfOne
SixOfOne

Messages : 407
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 56
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Général DeLatre 1950  Premiers messages Empty Re: Général DeLatre 1950 Premiers messages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum