Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers

+6
Roi Jean-51
Pascal Danjou
lr
DAILLIEZ Michel
PRADER CHARLES
MCHBPJ
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Empty 5ème cuirs maquettes

Message  kesanh Lun 6 Juin - 7:41

Bonjour, étant maquettiste aussi mais de préférence au 1/35e , et fils d' un ancien du 5ème cuirs Indo, je me permet de vous contacter pour vous "tuyauter" sur mes recherches que j'ai récolté concernant les maquettes de blindés du 5ème cuirs indo. Pour réaliser un diorama, on trouve tous les modèles de blindés au 1/35, 1/48 sur le marché, sauf pour le Coventry que l'on trouve au 1/76 en résine chez Milicast au prix de 15euro sans les
Frais d'envoi ,ils ont aussi le scout-car Humber à 13euro. (Je vous envoie une photo du site).Mon projet est de réaliser un diorama 1/35 d'un Coventry(en scracht total, j'ai les plans)et d'un Humber original sans tourelle en situation de combat en 1946-47.
Cordialement Jean-Jacques.

kesanh

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 65
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Empty Re: Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers

Message  kesanh Lun 6 Juin - 7:49

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Screen10[/url[url=https://servimg.com/view/20075094/1]Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Screen10Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Screen10Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Screen10

kesanh

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 65
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Empty Re: Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers

Message  kesanh Lun 6 Juin - 9:24

Coventry Savannakhet en action

kesanh

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 65
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Empty Re: Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers

Message  kesanh Lun 6 Juin - 9:29

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 20220611

kesanh

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 65
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Empty Re: Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers

Message  kesanh Lun 6 Juin - 9:33

5ème cuirs sur les routes de Dalat et Banmethuot dans les hauts plateaux en 1946-47Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 20220613
Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 20220612
Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 20220614

kesanh

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 65
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Empty Fanions 5 eme REGIMENT de CUIRASSIERS

Message  Fredorum Mer 26 Oct - 23:01

Bonjour à tous, mon grand père du nom de "RUMEUR" ayant fait l'Indochine dans le 6eme Escadron du 5eme régiment de Cuirassiers , nous avons mis la main sur son fanions et médailles que nous gardons précieusement. Je vous les partages.

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 20210212
Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 20210213

Fredorum

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Empty Re: Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers

Message  fefe Jeu 27 Oct - 7:55

Bonjour
Superbe ce fanion .... fabrication Indochine
Merci de nous l'avoir présenté
Cordialement
Féfé


fefe
fefe

Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Empty Re: Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers

Message  lr Jeu 27 Oct - 11:09

bonjour

superbe état malgré les années

lr study
lr
lr

Messages : 1507
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers - Page 2 Empty Re: Véhicules et marquages du 5 ème régiment de Cuirassiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum