Cousins FAMILLE SANVOSISN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cousins FAMILLE SANVOSISN ?

Message  Poupier le Jeu 9 Déc - 11:52

Bonjour,

Je descends d'une famille Sanvoisin, la famille de Marc était-elle originaire de l'Allier?

Merci beaucoup.

D. Poupier

Poupier
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cousins FAMILLE SANVOSISN ?

Message  lr le Jeu 9 Déc - 13:20

bonjour

d'abord on passe par les cases reglement et presentation...ensuite on expose clairement le probleme

merci

lr study

lr

Message  Admin le Jeu 9 Déc - 20:18

Bonjour,

Il est possible en effet que la famille de Marc soit originaire de l'Allier.
Il faut que je demande à ma tante, elle saura certainement me répondre.
Vous pouvez me joindre sur ma boite mail :
antoinedeverdun@yahoo.fr

cordialement,
Antoine.

Admin
Admin

http://laguerreenindochine.forumactif.org

Message  Raoul le Jeu 9 Déc - 20:22

Bonjour Poupier , qui est ce Marc ? Moi aussi je suis sans voisins mais je ne suis pas de l'Allier .

Amitié Raoul .

Raoul
Invité

Message  Ramuncho le Jeu 9 Déc - 23:36

Raoul a écrit:Bonjour Poupier , qui est ce Marc ? Moi aussi je suis sans voisins mais je ne suis pas de l'Allier .

Amitié Raoul .

lol!

Ramuncho

Message  Raoul le Sam 11 Déc - 8:56

Bonjour et merci Ranuchmo pour le lien sur le parcoure de ce Monsieur .

Raoul .

Raoul
Invité

Message  Ramuncho le Dim 12 Déc - 8:39

Raoul a écrit:Bonjour et merci Ranuchmo pour le lien sur le parcoure de ce Monsieur .

Raoul .

Pas de quoi Ramolu !!

Ramuncho

Message  Raoul . le Dim 12 Déc - 9:46

bonjour Ramulo , avez-vous vu que quand votre avatar salue ses insignes de poitrine disparaissent ? Alors là ça me troue le (_o_) !

Amitiés Raoul .

Raoul .
Invité

Re:Famille sanvosisn

Message  Gibert j le Dim 12 Déc - 10:15

Bonjour, Very Happy ,on se croirait au ping pong.....a suivre.....,mais....bon,pour nous :c'est RAMUNCHO.Amitiés a vous deux.

Gibert j
Invité

Message  Raoul le Dim 12 Déc - 10:31

Bonjour Gilbert , j'ai du mal a me mettre ce pseudo en tête donc avec inversions des syllabes , et comme je ne peux pas corriger mes messages l'erreur reste en ligne désolé !

Amitiés à tous Raoul .

Raoul
Invité

Re:cousins Famille Sanvosisn

Message  Gibert j le Dim 12 Déc - 22:42

Bonsoir Raoul,pas grave tout ca,marrant,oui,je me posais la question? c'est quoi ce patois?moi par ex:gibert,pourrait etre:gidiguibédéguere,pas compliqué ca?Amitié a toi.

Gibert j
Invité

Message  Raoul le Mer 15 Déc - 8:26

Bonjour Gilbert et à tous les autres , partout ou je suis allé j'ai toujours entendu prononcer Gilbert même dans tous les patois du pays , ce prénom est très commun et facile à retenir par contre pour certains pseudo très alambiqués ce n'est pas la même chose Very Happy

Amitiés Raoul .

Raoul
Invité

Message  Admin le Mer 15 Déc - 20:13

Bonjour,

C'est parce que Gibert n'est pas le prénom mais le nom de famille de notre membre.
Raoul, pourrais tu passer par la case présentation stp

merci d'avance,
Antoine.

Admin
Admin

http://laguerreenindochine.forumactif.org

Message  lr le Mer 15 Déc - 20:31

bonjour

j'allais le redire
merci antoine

lr study

lr

Message  Raoul le Jeu 16 Déc - 7:37

Bonjour à vous , et bien j'y suis passé le 12 novembre avec une présentation détaillée que vous m'avez demandé . Je m'étais trompé de rubrique et l'un d'entre vous l'a déplacé dans la bonne ou je demandais des nouvelles de Phrobis , vous ne vous en souvenez plus ? Donc le voici de nouveau :

Bonjour , bon alors j'ai fait mon service au 1 RCP en 73 comme le général loup apparemment vu votre avatar donc j'ai une question pour vous , avez vous connu le sergent Montreles surnommé par nous "Faislesvoir" ( je trouve toujours ça autant amusant ! ) je souhaiterai bien le revoir pour évoquer le passé ayant perdu ses coordonnées hélas ce n'est point possible . J'ai fait toute ma carrière comme représentant syndical à la SNCF et maintenant comme concierge depuis la retraite avec ma femme Paulette qui s'est toujours occupée de l'immeuble ou les habitants y sont bien sympathiques . Mes deux enfants Lucette et Maurice sont grands maintenant et je suis grand-père trois fois avec le petit Pierrot qui a deux ans maintenant .
Voila les amis .

Cordialement Raoul ..

Raoul
Invité

Message  Raoul le Jeu 16 Déc - 12:46

Bonjour Antoine/Admin , c'est donc M.Gilbert et non pas son prénom veuillez m'excuser mais l'erreur est du que pour un homme il est tout à fait possible de penser à un prénom en priorité . Ceci n'est pas possible avec une femme par exemple pour Danielle Gilbert il est possible d'en déduire de suite que c'est son nom Gilbert et évidemment pas son prénom , je ne sais pas si vous arrivez a suivre cette explication ?
Un autre exemple , j'avais un collègue de travail qui se nommait François et quand pour une raison quelconque on lui demandait son nom et qu'il répondait François , à plus d'une fois on lui répondait "non , votre nom d'abord svp" c'est à dire que les personnes pensaient qu'il donnait d'abord son prénom alors que c'est son nom François , ça va sans dire mais c'est vrai que ça va mieux en le disant à certaines fois .

Amitiés Raoul .

Raoul
Invité

Re-Cousins Famille Sanvosisn

Message  Gibert j le Jeu 16 Déc - 23:05

Bonsoir Raoul,mon nom est GIBERT et non le prenom Gilbert,il est vrai que Gilbert est plus facile a retenir,Ex:au mémorial aux morts d' INDOCHINE,a FRéjus,pour mon frére tué en 51,plaque 222,le nom de Gilbert André y est gravé,faute de frappe au départ je pense.savez vous que mon prénom est:jean-pierre ,et en 1789,a Nimes,un homme du nom de GIBERT Jean-Pierre,s'y est fait tranché le cou,aprés avoir été jugé par un tribunal militaire, Wink Amitiés.

Gibert j
Invité

Message  Raoul le Ven 17 Déc - 6:48

Bonjour Jean-Pierre , voilà tout est clair maintenant cheers Et puis sans mes lunettes c'est vrai que j'ai du mal à lire ! Et en espérant pour vous que ce patronyme ne soit pas prémonitoire What a Face

Amitiés à vous tous Raoul .

Post-scriptum : Il y a quelque chose que je vois bien même sans mes lunettes c'est que sur l'avatar du soldat qui salut ses insignes disparaissent à ce moment là , pourquoi ? Merci .

Raoul
Invité

Message  Ramuncho le Ven 17 Déc - 9:43

Raoul a écrit:Bonjour Jean-Pierre , voilà tout est clair maintenant cheers Et puis sans mes lunettes c'est vrai que j'ai du mal à lire ! Et en espérant pour vous que ce patronyme ne soit pas prémonitoire What a Face

Amitiés à vous tous Raoul .

Post-scriptum : Il y a quelque chose que je vois bien même sans mes lunettes c'est que sur l'avatar du soldat qui salut ses insignes disparaissent à ce moment là , pourquoi ? Merci .

Bonjour Raoul, parce que le GIF est fait comme celà !! Maintenant le pourquoi du comment, là .... scratch Ramuncho

Ramuncho

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut