Présentation Réglementaire Abrégée :

Présentation Réglementaire Abrégée :

Message  PAPY le Sam 27 Sep - 4:38

Bonjour à tous !!!
Adjudant - Armée de l'Air - 1977/1998 - MANTA/SILURE - CRECERELLE - Vigipirate 96 et 98.
Reversé par Choix dans la Réserve Armée de Terre.
Fils de Légionnaire 1945/1954 (2 campagnes en Indo).
Petit-Fils Ancien Combattant 1ç&'/1918.
PAPY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Réglementaire Abrégée :

Message  Bawouan le Sam 27 Sep - 17:13

Bonsoir Papy,
Bienvenue parmi nous !
N'hésitez pas à intervenir sur notre espace qui a besoin de repartir un peu, c'est calme depuis un certain temps, et il y a tellement à dire sur ce sujet passionnant !
Bien cordialement
Jérôme
Bawouan

Bonsoir Bawouan !

Message  PAPY le Sam 27 Sep - 20:40

Concernant votre dernier message à PAPY, ce jour un peu après 19heures, celui-ci n'a pas tout compris.
Si vous portez une attention particulière au Lieutenant-Colonel Gabriel Brunet de Sairigné veuillez me le préciser en Message Privé si vous le pouvez.
Cet Officier-Supérieur de Légion me tient à coeur car mon père était à la 13, lors de son premier séjour en Indo, mais je respecte aussi tous les autres;
Quelle que soit leur Armée, Arme, Régiment, Bataillon, etc... et leur Grade; Ils y sont allés et certains n'en sont pas revenus.
Posez-moi des questions précises, je repondrai si je connais la réponse et admettrai mon ignorance si je ne sais pas.
De plus j'effectuerai des recherches s'il le faut.
Je m'intéresse à tout ce qui concerne le domaine humain militaire et notamment à La Guerre d'Indochine parce que mon père y était.
Je ne me sens pas encore apte pour l'instant à ouvrir un nouveau dossier, d'autant plus que j'ai du mal à m'y retrouver parmi ceux qui existent déjà.
Je maîtrise encore pas trop mal le trans-ancien mais beaucoup moins les subtilités du web et je travaille encore avec un dictionnaire lorsque cela m'est nécessaire.
<<La Légion ne pleure pas ses morts elle les honore>> mais en cas de coup tordu <<La Légion ne pleure pas ses morts elle les venge>>
L'adjudant/air "PAPY" vous souhaite une bonne nuit en espérant que vous agréerez l'expression de ses respectueuses salutations.
PAPY

Message  lr le Lun 29 Sep - 17:32

bonjour et bienvenu

lr
lr

Bonsoir "Ir"

Message  PAPY le Lun 29 Sep - 17:44

J'habite en FRANCE METROPOLITAINE; à 19H32 c'était déjà le soir et maintenant aussi.
Bienvenue à vous également et bonne fin de soirée ainsi que bonne nuit.
A moins que votre fuseau horaire fasse que chez vous il fasse encore jour.
PAPY

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé