Tableau médailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau médailles

Message  Cindy404 le Dim 10 Nov - 10:37

Bonjour,
Mon grand-père a fait la guerre d'Indochine. C'est une période qui l'a fortement marqué. Pour lui rendre hommage et lui montrer que la jeune génération n'oublie pas, je voulais lui faire un beau tableau rassemblant toutes ses médailles. Pour cela je suis à la recherche d'une image/affiche qui pourrait me servir de fond. Pouvez vous m'indiquer où je pourrais en trouver ? Avez-vous des exemples de tableau de médailles ? Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez apporter à la réalisation de ce projet qui me tient vraiment à coeur.
Cindy

Cindy404

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau médailles

Message  SixOfOne le Dim 10 Nov - 19:54

Bonsoir Cindy,

Votre démarche est tout à votre honneur ! Je pense bien que nous allons trouver une solution à votre défit actuel !

Néanmoins, je pense que vous n'avez pas exposé votre quête dans la bonne rubrique, je suppose que notre administration déplacera la conversation...

Bonne soirée,
Philippe

SixOfOne

Message  SixOfOne le Mar 12 Nov - 18:31

Bonsoir Cindy,

Sans faire de prosélytisme, je vous propose de poser votre question sur le site suivant :

Forum Insignes et Médailles

Je pense que nombreux des membres seront en mesure de proposer d'excellentes solutions pour mettre en valeur les décorations de votre père.
Le temps de Noël arrive à grands pas, alors multiplier les opportunités me paraît être une idée judicieuse.

Bonne soirée,
Philippe

SixOfOne

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut