Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Recherche info sur la compagnie de commandement de la zone opérationnelle nord-ouest

3 participants

Aller en bas

Recherche info sur la compagnie de commandement de la zone opérationnelle nord-ouest Empty Recherche info sur la compagnie de commandement de la zone opérationnelle nord-ouest

Message  Navarre sans peur Mer 10 Avr - 19:09

Bonjour à tous, dans le cadre de recherche sur un membre de ma famille mort à Dien Bien Phu, j'ai trouver sur mémoire des hommes qu'il faisait partie de la la compagnie de commandement de la zone opérationnelle nord-ouest. Je suis à la recherche de toutes doc (photo, témoignage, journal de marche...) concernant cette compagnie.
Merci d'avance!
Navarre sans peur
Navarre sans peur

Messages : 189
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Recherche info sur la compagnie de commandement de la zone opérationnelle nord-ouest Empty compagnie de commandement zone nord ouest

Message  Begot Dim 13 Oct - 19:11

Bonjour, j' ai le même problème je n'ai aucune information sur cette compagnie dont faisait partis mon grand oncle l'adj Bégot Léon passé précédement par le 41ème RIC, si toute fois vous avez d'autres informations ou photo je vous serez gréer de bien vouloir me les faire partager merci d'avance

Begot

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche info sur la compagnie de commandement de la zone opérationnelle nord-ouest Empty Re: Recherche info sur la compagnie de commandement de la zone opérationnelle nord-ouest

Message  BKLX Ven 18 Oct - 16:45

Bonjour,

Photo de l'insigne de la CCZNO trouvé sur le net :

Recherche info sur la compagnie de commandement de la zone opérationnelle nord-ouest Cczno_10

Je n'ai pas trouvé plus

Bruno
BKLX
BKLX

Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 58
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Recherche info sur la compagnie de commandement de la zone opérationnelle nord-ouest Empty Re: Recherche info sur la compagnie de commandement de la zone opérationnelle nord-ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum