Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

bmo quelqun peut il me renseigné merci

4 participants

Aller en bas

bmo quelqun peut il me renseigné merci Empty bmo quelqun peut il me renseigné merci

Message  wenkpa Ven 6 Jan - 3:10

bonjour a tous mon grand pere faisait partis de la bmo a saigon mort pour la france ambuscade d une patrouille mon pere a lage de 12 etait soldat ( enfants de troupe) a deserté trois fois l armée viet communiste ne voulais pas combattre les francais , engagé au 22ric pour 5ans bléssé plusieur fois decoré de la médaille d indochine puis engagé dans la legion etrangere feras l algerie , tunisie,canal de suez, au 2 rep retraité de la legion décoré de la médaille militaire ,croix de guerre etoile et palme ,médaille indochine ,médaille bléssé,etoile dargent dégypte,croix combattant vonlontaire avec barrette moyen orient extreme orient afrique du nord ,médaille djebel,ect ... et il vient d etres contacté pour le decoré de la legion d honneur . quelqun peut il me renseigné sur la bmo ? et joublié tous sont vietnamiens et malheureusement mon pere ne sait pas ou a était entérré sont pere qui peut maidé mon grand pere se nomé lee wom pan . merci





wenkpa

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bmo quelqun peut il me renseigné merci Empty Re: bmo quelqun peut il me renseigné merci

Message  Ramuncho Ven 6 Jan - 9:00

Bonjour, il te faut tout d'abord prendre contact avec le DHPLE à Aubagne, auprès de l'Adjudant-Chef MICHON !!
En fournissant ta filiation, photocopie du livret de famille. Seuls les descendants peuvent obtenir ces renseignements.
Je t'envoie sur ta boite de MP les coordonnées du DHPLE. Amitiés Ramuncho
DHPLE : Département Historique & Patrimoine de la Légion Étrangère.
Ramuncho
Ramuncho

Messages : 650
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bmo quelqun peut il me renseigné merci Empty Re: bmo quelqun peut il me renseigné merci

Message  Admin Ven 6 Jan - 9:34

Bonjour,

Intéressant le parcours de ton père.
De mon côté, je peux me renseigner sur son passage au 22ème RIC. As tu une idée de son grade, de son bataillon au 22 et de la période à laquelle il y était.

Si tu as une photo de ton grand père, ça peut nous aider.

cordialement,
Antoine.

Admin
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)

Revenir en haut Aller en bas

bmo quelqun peut il me renseigné merci Empty Re: bmo quelqun peut il me renseigné merci

Message  lr Ven 6 Jan - 11:44

Admin a écrit:Bonjour,

Intéressant le parcours de ton père.
De mon côté, je peux me renseigner sur son passage au 22ème RIC. As tu une idée de son grade, de son bataillon au 22 et de la période à laquelle il y était.

Si tu as une photo de ton grand père, ça peut nous aider.

cordialement,
Antoine.

bonjour

et surtout passer par le bureau de recrutement pour se presenter et lire un peu le reglement !!!
des fois...

lr study

lr
lr
lr

Messages : 1505
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

bmo quelqun peut il me renseigné merci Empty Re: bmo quelqun peut il me renseigné merci

Message  Ramuncho Ven 6 Jan - 13:17

Arrête d'être rébarbatif comme ça !! Tout le monde n'a pas l'habitude des fora et des us et coutumes de ceux ci !!
Ramuncho
Ramuncho

Messages : 650
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bmo quelqun peut il me renseigné merci Empty Re: bmo quelqun peut il me renseigné merci

Message  lr Ven 6 Jan - 21:16

Ramuncho a écrit:Arrête d'être rébarbatif comme ça !! Tout le monde n'a pas l'habitude des fora et des us et coutumes de ceux ci !!

bonjour

certes mais je fais partie de l'equipe de moderation et c'est mon role de faire des rappels au reglement quand il le faut !...

lr study
lr
lr

Messages : 1505
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

bmo quelqun peut il me renseigné merci Empty Re: bmo quelqun peut il me renseigné merci

Message  Admin Sam 7 Jan - 18:21

Ramuncho a écrit:Arrête d'être rébarbatif comme ça !! Tout le monde n'a pas l'habitude des fora et des us et coutumes de ceux ci !!

+ 1 ! Je te l'ai déjà dit Laurent, nous ne sommes pas le vietminh, laissons couler un peu, tous les sujets des rappels de présentation, c'est pas la peine, tout ce fait en son temps.
Il faut apprendre la patience, comme les chinois.

cordialement,
Antoine.

Admin
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)

Revenir en haut Aller en bas

bmo quelqun peut il me renseigné merci Empty Re: bmo quelqun peut il me renseigné merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum