Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Création association

Aller en bas

Création association Empty Création association

Message  Asmodai Sam 12 Nov - 19:01

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons décidé avec mon frère et quelques autres personnes de créer une association loi 1901 qui aura pour but de commémorer le souvenir du CEFEO (pour les incultes : Corps Expéditionnaire Français en Extrême Orient) qui devrait prendre forme dans le courant du mois de janvier.

Nous représenterons plus ou moins toutes sorte d'unités comme l'infanterie coloniale, la légion étrangère, la cavalerie et essentiellement les parachutistes coloniaux.
Nous avons déjà l'expérience de plusieurs années de reconstitution dans les thèmes cités ci-dessus.
L'association sera basée au nord de la France plus précisément à Arras dans le Pas de Calais. Notre souhait est de rassembler des collectionneurs et des reconstituteurs dans la région au nord de Paris.

Si vous êtes soucieux de rejoindre un groupe de qualité et cohérent (ce n'est pas moi qui le dis, c'est ce que j'entends...) et désireux de reconstituer au plus juste les troupes françaises en Indochine vous êtes les bienvenus.

Actuellement nous sommes déjà 5 sur le projet.

A bon entendeurs, salut !

Colonialement votre
Asmodai
Asmodai

Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum