Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Fortification de la ligne De Lattre

2 participants

Aller en bas

Fortification de la ligne De Lattre Empty Fortification de la ligne De Lattre

Message  fredo72 Jeu 6 Oct - 8:27

Bonjours

Je suis maquettiste amateur d'histoire. Mes recherches actuelles sur les types de fortifications fixes (blockhaus) realisées sur la ligne De Lattre n'aboutissent a rien, il n'existe aucune etude sur les forification francaise en indochine (dimension,agencement,armemement...) et surtout presque aucun document photographique !!!!!
Je cherche donc des photos (intérieures et exterieures)et surtout un plan qui me permetrai d'établir une echelle de reference pour essayer de réaliser moi-même ces plans d'apres les quelques photos trouvées.....

Tout ceci au fins de realisation de modeles au 1/72.

Tous renseignements sont les bienvenus

D'avance Merci

Frédéric @+

fredo72

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fortification de la ligne De Lattre Empty Re: Fortification de la ligne De Lattre

Message  Admin Jeu 6 Oct - 11:06

Bonjour,

Tout d'abord, je vous demanderais de bien vouloir passer par la rubrique présentation.