Forum La Guerre d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je cherche mon demi-frère François Jules et ma demi-soeur Marie Feiner

2 participants

Aller en bas

Je cherche mon demi-frère François Jules et ma demi-soeur Marie Feiner Empty Je cherche mon demi-frère François Jules et ma demi-soeur Marie Feiner

Message  depesma Ven 25 Mar - 12:05

Aidez-moi - SVP. Cela fait des années que je cherche mes demis- frère et sœur, nés au Vietnam (Indochine) quelques années avant moi. Voici les éléments dont je dispose :

1. Nom de notre mère Nguyen Thi Ket – née en 1914 elle habitait Nhatrang

2. François JULES : Tout ce que je sais avec certitude c’est qu’il a séjourné au Domaine de Marie à Dalat au début des années 1950. J’ai une copie de correspondance datée du 6 juin 1952. Il serait né entre +/- 1945 et 1948. Il serait rentré en France vers 1953/1954 et pris en charge par les Filles de la Charité, Rue du Bac à Paris. Il y a quelques années, il a confié une enveloppe avec des photos de lui, destinée à notre mère et adressée à une religieuse – Sœur Béatrice, les porteurs de ce message étaient Régine, Christian et Virgile BACH.

3. Marie FEINER : Née le 25 janvier 1950 à Nhatrang. Fille de François FEINER, né à Londres le 15 août 1909 qui l’a reconnue en date du 29 mars 1950. Il était caporal-chef au Deuxième Régiment Etranger d’Infanterie, résidant à Nhatrang.

J’espère que quelque part, quelqu’un pourra m’aider, grâce à ces informations, à (re)trouver mon frère et ma sœur. Ci-dessous la photo de François et Marie avec notre mère.

https://i.servimg.com/u/f62/16/32/65/92/jules_10.jpg


Dernière édition par depesma le Sam 26 Mar - 9:47, édité 1 fois

depesma

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 72
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon demi-frère François Jules et ma demi-soeur Marie Feiner Empty Re: Je cherche mon demi-frère François Jules et ma demi-soeur Marie Feiner

Message  lr Ven 25 Mar - 17:16

bonjour

mais un passage dans les cases reglement et presentation serait le bienvenu

lr study
lr
lr

Messages : 1507
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : bord de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum